Publications similaires
merci pour Nicolas (le réalisateur) et merci pour le guitariste, Julien est le barde de Terre Paille…
ParPascalmerci pour Nicolas (le réalisateur) et merci pour le guitariste, Julien est le barde de Terre Paille et CompagnieNotre site internet pour la petite troupe qui se professionnalise (juste pour payer les factures qu'il nous reste)https://avenirpermaculture.fr Partager la publication « merci pour Nicolas (le réalisateur) et merci pour le guitariste, Julien est le barde de Terre…
Les Cours Certifiés de Permaculture 2016 – Terre Paille et Compagnie
ParPascalLes Cours de Design en Permaculture des Terre pailleux, avec Pascal Depienne et son équipe! Le programme du stage suivra le curriculum original du stage de 72h mis au point par Bill Mollison, avec quelques adaptations pour climat tempéré et des évolutions récentes dans différents domaines. Une équipe de plusieurs formateurs vous accueilleront… Activités pratiques…
N’hésitez pas à faire tourner, la permaculture a encore du chemin à faire!!!
ParPascalN'hésitez pas à faire tourner, la permaculture a encore du chemin à faire!!! Partager la publication « N’hésitez pas à faire tourner, la permaculture a encore du chemin à faire!!! » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail
L’Arche de Néo
ParPascal"La permaculture est une conspiration des plantes pour reconquérir la planète" (Patrick Whitefield), venez découvrir en quelques minutes comment nous allons prendre part à cette (r)évolution! En 2014, alors que les haies et les forêts s'arrachent à la pelle, Pascal Depienne et Hugo Carton se sont lancé un défi pour lutter POUR les arbres: Il…
Pour un soutien de 50 € ou plus, nous vous proposons de venir participer à une journée d’introduction à la permaculture ! |
ParPascalPlus que 3 jours et quelques heures pour participer au financement de l'Arche de Néo !! #permaculture http://www.neo-pepiniere.fr/2016/04/19/208/ Il reste moins de 4 jours pour nous soutenir dans cette collecte et faire du projet de l’Arche de Néo une réalité ! Un énorme merci aux 232 premiers contributeurs qui nous permettent d’atteindre ce matin…
Un commentaire