Publications similaires
mélange expérimental avec du charbon pour la future dalle de finition ying yang
mélange expérimental avec du charbon pour la future dalle de finition ying yang Partager la publication « mélange expérimental avec du charbon pour la future dalle de finition ying yang » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail
Film Documentaire « L’École de la Permaculture »
Un film important, pour la permaculture et pour bien plus… hésitez pas à faire tourner et y mettre du vôtre si cela vous touche!Ils devraient faire quelques images à la maison fin juillet… Un immense merci pour avoir été si nombreux à soutenir notre projet ! Grâce à vous, nous allons pouvoir assurer les tournages…
L’Arche de Néo
"La permaculture est une conspiration des plantes pour reconquérir la planète" (Patrick Whitefield), venez découvrir en quelques minutes comment nous allons prendre part à cette (r)évolution! En 2014, alors que les haies et les forêts s'arrachent à la pelle, Pascal Depienne et Hugo Carton se sont lancé un défi pour lutter POUR les arbres: Il…
Le sable vient de la carrière da côté (10km), le bois de la scierie (élevé en aquitaine), la paille …
Le sable vient de la carrière da côté (10km), le bois de la scierie (élevé en aquitaine), la paille du village, le cyanvre a 30 km et la terre du jardin. Voilou…et la main d'oeuvre de partout en france, souvent en deplacement doux ;) Partager la publication « Le sable vient de la carrière da côté…
Designs
Avenir Permaculture vous souhaite une bonne année 2017! 14 new photos · Album by Pascal Depienne Partager la publication « Designs » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail
Le camptier 2015 se termine. Une belle cuvée et un beau développement… un nouveau QG pour les terre…
Le camptier 2015 se termine. Une belle cuvée et un beau développement… un nouveau QG pour les terre-pailleux, une cuisine en terre et paille avec ses dalles en pierre d'un autre âge. De magnifiques enduits terre sur la salle de cours. Une terrasse imprévue sur la grange et une serre plus bioclimatique que jamais. Encore…

7 commentaires