Publications similaires
- ParPascal
Partager la publication « » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail
Produire mieux avec la nature – vidéo – Terre Paille et Compagnie
ParPascalUne conférence discrète mais filmée… Une conférence discrète mais filmée, à Parthenay (79). Je dis pas que des choses intelligentes en partie parceque les mots ne me venaient pas bien, (…) Partager la publication « Produire mieux avec la nature – vidéo – Terre Paille et Compagnie » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail
Cours Certifiés de Permaculture 2017 – Terre Paille et Compagnie
ParPascalEt une grande première cette année, un stage ouvert aux enfants! N'hésitez pas à faire circuler l'info. ;) Le Cours Certifié de Permaculture est une formation détaillée sur la Permaculture et un apprentissage du Design en immersion complète sur un lieu qui se veut vitrine des solutions permacoles. Cette année, un stage est tout particulièrement…
Initiation à la Communication Consciente les 23 et 24 avril 2016 – Terre Paille et Compagnie
ParPascalPourquoi ne pas tenter une approche différente de la communication, aujourd'hui populaire sur tout le globe! Vous aussi vous pensez que le problème majeur entre nous, modestes bipèdes parlants, c’est une mauvaise communication ? Venez nous rejoindre pour tenter de construire le monde de demain sur des bases plus saines. Vous avez dit « observer sans…
DesPasseurs
ParPascalUn stage de Culture sur buttes permanentes dans le 78! 2 journées animées par Pascal Depienne, formateur, designer en Permaculture. Jour 1 : – Pourquoi des buttes ? – Préparation du terrain (stratégies pour terrain difficile) – Création de buttes permanentes (différentes techniques : hügelkultur, Emilia Haazelip, lasagnes…) – La vie du sol : ils…
Contact
ParPascalPour un premier contact, merci de me présenter votre projet de façon claire et concise, je vous recontacterai une fois sorti du jardin et mes mains lavées… N’oubliez pas de préciser si vous avez déjà réalisé un stage de permaculture et avec quel formateur. Pour les questions d’ordre technique, nous ne sommes pas en mesure…
Un commentaire