Publications similaires
merci pour Nicolas (le réalisateur) et merci pour le guitariste, Julien est le barde de Terre Paille…
merci pour Nicolas (le réalisateur) et merci pour le guitariste, Julien est le barde de Terre Paille et CompagnieNotre site internet pour la petite troupe qui se professionnalise (juste pour payer les factures qu'il nous reste)https://avenirpermaculture.fr Partager la publication « merci pour Nicolas (le réalisateur) et merci pour le guitariste, Julien est le barde de Terre…
Initiation à la Communication Consciente les 23 et 24 avril 2016 – Terre Paille et Compagnie
Pourquoi ne pas tenter une approche différente de la communication, aujourd'hui populaire sur tout le globe! Vous aussi vous pensez que le problème majeur entre nous, modestes bipèdes parlants, c’est une mauvaise communication ? Venez nous rejoindre pour tenter de construire le monde de demain sur des bases plus saines. Vous avez dit « observer sans…
Produire mieux avec la nature – vidéo – Terre Paille et Compagnie
Une conférence discrète mais filmée… Une conférence discrète mais filmée, à Parthenay (79). Je dis pas que des choses intelligentes en partie parceque les mots ne me venaient pas bien, (…) Partager la publication « Produire mieux avec la nature – vidéo – Terre Paille et Compagnie » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail
Le Camptier 2016 commence… – Terre Paille et Compagnie
Construction naturelle, Permaculture et Autogestion L’association Terre Paille et Compagnie organise chaque année un Camptier, mot valise entre camp et chantier. N’hésitez pas à venir découvrir une autre approche de la construction, voire une autre approche de la vie, la permaculture. Partager la publication « Le Camptier 2016 commence… – Terre Paille et Compagnie » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail
Une mini-forêt – Technique Miyawaki
Sanctuaire de biodiversité / Stockage de carbone / Diminution des pollutions / Bien-être Il s’agit d’une technique de plantation de forêt mise au point par un botaniste japonais, le docteur Akira Miyawaki. Cette méthode permet d’installer des forêts ayant une croissance 10 fois plus rapide qu’une forêt spontanée, 30 fois plus denses et accueillant 30…
Partager la publication « » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail

7 commentaires