Publications similaires
Cours de Design en Permaculture – septembre 2016 – Terre Paille et Compagnie
Le Cours de Design en Permaculture s'est terminé… voici quelques photos de ces excellents jours passés ensemble. Des photos parlent souvent mieux que des mots, nos stagiaires nous ont laissé un très bon souvenir, une belle mare et un mur en torchis Thaï… sans oublier leurs designs qui ont reflété la qualité de ces 12…
Une veranda de récup’ – Terre Paille et Compagnie
Une Véranda permacole en fenêtres de récup’ (double vitrage et oui !) vient compléter le design de la maison bioclimatique : inter-saisons ensoleillées et agrumes et tomates assurées !! Une Véranda permacole en fenêtres de récup’ (double vitra et oui !) vient compléter le design de la maison bioclimatique : inter-saisons ensoleillées et agrumes et tomates assurées !!…
Dimanche 9 avril à CHampagné-Saint-Hilaire Un dimanche dédié au jardinage permacole, parlez-en autour…
Dimanche 9 avril à CHampagné-Saint-Hilaire Un dimanche dédié au jardinage permacole, parlez-en autour de vousOu comment associer efficacité, respect de l'homme et respect de l'environnement.Il nous reste encore quelques places… Venez découvrir le jardinage naturel et permacole sur le site de l'association Terre Paille et Compagnie. Le site a été aménagé selon les principes de…
Venez découvrir la Permaculture les 16 et 17 janvier ! – Terre Paille et Compagnie
Commencez l'année en vous initiant à la permaculture avec Pascal Depienne sur le site de l'association Terre Paille et Compagnie… les 16 et 17 janvier! Venez découvrir la Permaculture sur le site de l’association Terre Paille & Compagnie ! Nous organisons un stage d’initiation à la permaculture (…) Partager la publication « Venez découvrir la Permaculture…
Partager la publication « » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail
Tomates sans eau ni pesticide : cette méthode fascine les biologistes – Rue89
Les méthodes de Pascal Poot, loin de l’agriculture moderne, sont aussi hyperproductives que naturelles et peu coûteuses. Des scientifiques pensent y trouver des réponses au changement climatique. Partager la publication « Tomates sans eau ni pesticide : cette méthode fascine les biologistes – Rue89 » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail

Un commentaire