Publications similaires
PUMENDADI en CHINE – Terre Paille et Compagnie
Chenli et moi partons en Chine le 1 septembre pour démarrer le projet Pumendadi. Un projet ambitieux mais qui semble nous re clairement destiné: sauver la maison et la ferme des parents de Chenli, et peut-être réinvestir la vallée avec un projet de développement permacole. Cette année, nous allons poser les premières pierres et organiser…
Initiation à la Communication Consciente les 23 et 24 avril 2016 – Terre Paille et Compagnie
Pourquoi ne pas tenter une approche différente de la communication, aujourd'hui populaire sur tout le globe! Vous aussi vous pensez que le problème majeur entre nous, modestes bipèdes parlants, c’est une mauvaise communication ? Venez nous rejoindre pour tenter de construire le monde de demain sur des bases plus saines. Vous avez dit « observer sans…
Soutenez L’Arche de Néo une pépinère conservatoire en permaculture
Soutenez L'Arche de Néo : une pépinière conservatoire en #permaculture : http://lepaysagecomestible.com/blog/soutenez-larche-de-n%C3%A9o-une-p%C3%A9pin%C3%A8re-conservatoire-en-permaculture/ Partager la publication « Soutenez L’Arche de Néo une pépinère conservatoire en permaculture » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail
Cours Certifiés de Permaculture 2017 – Terre Paille et Compagnie
Et une grande première cette année, un stage ouvert aux enfants! N'hésitez pas à faire circuler l'info. ;) Le Cours Certifié de Permaculture est une formation détaillée sur la Permaculture et un apprentissage du Design en immersion complète sur un lieu qui se veut vitrine des solutions permacoles. Cette année, un stage est tout particulièrement…
Contact
Pour un premier contact, merci de me présenter votre projet de façon claire et concise, je vous recontacterai une fois sorti du jardin et mes mains lavées… N’oubliez pas de préciser si vous avez déjà réalisé un stage de permaculture et avec quel formateur. Pour les questions d’ordre technique, nous ne sommes pas en mesure…
Partager la publication « » FacebookLinkedInTwitterPartager…E-mail

Un commentaire